Avis CO EXPLOITATION DUCHAMP ET GANDY
Solaize
ROUTE DE FEYZIN, 69360 SOLAIZE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur CO EXPLOITATION DUCHAMP ET GANDY… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Colette
Est-ce que le travail dans la culture des céréales CO EXPLOITATION DUCHAMP ET GANDY est un travail saisonnier?