COBJECT SAS

Burnhaupt-le-Haut

Avis COBJECT SAS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise COBJECT SAS ?

Que voulez-vous savoir sur COBJECT SAS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de COBJECT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FLEX CONNECT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme COBJECT SAS?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, COBJECT SAS ou EDOX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de COBJECT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites moi, quant au poste Technicien de support informatique F/H, il est possible de gagner 2000 €?

COBJECT SAS donne le contrat de travail dès les premiers jours et EDOX après la période d'essai. C'est vrai?

COBJECT SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La société de vente en gros COBJECT SAS propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Bonjour. Selon vous, qui est le leader dans le domaine du commerce?

Parlez-moi de votre attitude envers COBJECT SAS, l'aimez-vous?

Bonjour, quelle est votre opinion sur l'entreprise COBJECT SAS?

COBJECT SAS recrute récemment pour des postes :

Développeur Fullstack PHP/Angular F/H (28k €/an)

Pensez-vous que chez COBJECT on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Responsable Informatique, que COBJECT SAS recherche peut gagner même 2916 €.

En COBJECT SAS ils ont actuellement besoin de Responsable Infrastructures Informatiques F/H.

COBJECT SAS Questions fréquentes