
Avis COLLECTOCO
Neubois
1 RTE DE SELESTAT 67220 NEUBOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur COLLECTOCO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Rémi
Chez qui les objectifs sont-ils plus clairs au quotidien : COLLECTOCO ou RMB ?