Avis COLLEGE DU VAL D ABONDANCE

grégory
Hé, je me demande combien de personnes COLLEGE DU VAL D ABONDANCE emploie?
emilie
COLLEGE DU VAL D ABONDANCE est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 12 employés.
grégory
C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.
Bonsoir, quelles sont vos opinions sur COLLEGE DU VAL D ABONDANCE? Est-ce qu'elle recrute encore? Merci pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de COLLEGE DU VAL D ABONDANCE

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans COLLEGE DU VAL D ABONDANCE pour virus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLLEGE DU VAL D ABONDANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de COLLEGE DU VAL D ABONDANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Qu'est-ce que le travail chez COLLEGE DU VAL D ABONDANCE a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.
Dans COLLEGE DU VAL D ABONDANCE, recherchez finalement Assistant / Assistante D'éducation (H/F).