COM UNE IDEE

52 RUE DE LA CROIX DE MOLPHEY, 21410 AGEY
Ingénierie et architecture

Avis COM UNE IDEE

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans COM UNE IDEE 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur COM UNE IDEE ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AGEY TRAITEUR DE LA VALLE DE L OUCHE et COM UNE IDEE. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que COM UNE IDEE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de COM UNE IDEE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à COM UNE IDEE est plus facile que celui à COBATEC INGENIERIE. Peut-tu dire cela aussi?

Je sais que AGEY TRAITEUR DE LA VALLE DE L OUCHE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COM UNE IDEE?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de COM UNE IDEE? Sinon, que fait cette entreprise?

benoit

morgane

Sur le profil en haut de la page - 417986213

benoit

Je vous remercie de tout mon coeur !

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez COM UNE IDEE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Je voudrais postuler chez COM UNE IDEE mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur COM UNE IDEE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

COM UNE IDEE Questions fréquentes