COMIFRUIT

29 MARCHE INTERNAT ST CHARLES, 66030 PERPIGNAN CEDEX

Avis COMIFRUIT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COMIFRUIT ?

Que voulez-vous savoir sur COMIFRUIT ?

Apparemment SAINT CHARLES LOGISTIQUE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans COMIFRUIT?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de COMIFRUIT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise SAINT CHARLES LOGISTIQUE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme COMIFRUIT?

J'ai entendu dire que les employés de VERT PRIMEUR sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de COMIFRUIT. Est-ce vrai?

Est-il vrai que COMIFRUIT s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Les légumes et les fruits vendus chez COMIFRUIT sont-ils écologiques ?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez COMIFRUIT sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

Une personne expérimentée trouvera facilement un emploi à Perpignan.

Comment était le travail chez COMIFRUIT? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

COMIFRUIT Questions fréquentes