COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN

Hénin-Beaumont
SIREN: 246200299 SIRET: 24620029900013
Administration

Avis COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN ?

Est-il vrai que COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN ou dans COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS?

Il y a l'autre entreprise près de COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN, URBADS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN?

Pensez-vous que COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN ou COMMUNAUTE AGGLOMERATION LENS LIEVIN?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN

COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES DE COLLECTIVITÉ (H/F) (19k € a 26k €/an), Responsable des services techniques de collectivité (1 600 € a 2 200 €), Responsable des services techniques de collectivité

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

COMMUNAUTE AGGLOMERATION HENIN CARVIN Questions fréquentes