COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE

Dieue-sur-Meuse
SIREN: 200046647 SIRET: 20004664700034
Économie municipale

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE ou dans DECAVERT? Merci pour vos opinions

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 900 € à 2500 €. Est-ce similaire dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE?

Les employés de COMMUNE DE SAINT LOUIS reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

stephanie

Je suis employé comme rédacteur territorial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE et sont-elles rémunérées?

monique

Hé, en travaillant comme rédacteur territorial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

stephanie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Travaille dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE n'abuse pas de la santé des employés?

La discussion sur COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-ce que cette entreprise recrute à Ardennes actuellement? Quelles sont des conditions du travail au poste de rédacteur territorial?

Voulez-vous devenir Direction De Médiathèques Et Responsable Du Service Culture (H/F)? Postulez pour ce poste à Chamblay.

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE Questions fréquentes