COMMUNE DE ROZOY SUR SERRE

Rozoy-sur-Serre
SIREN: 210206413 SIRET: 21020641300010
Administration

Avis COMMUNE DE ROZOY SUR SERRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMMUNE DE ROZOY SUR SERRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE ROZOY SUR SERRE ?

Est-il vrai que COMMUNE DE ROZOY SUR SERRE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

benoit

Je regarde COMMUNE DE ROZOY SUR SERRE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

laura

PLACE DE L EUROPE, 02360 ROZOY SUR SERRE. COMMUNE DE ROZOY SUR SERRE a récemment changé de siège.

benoit

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Parlez-moi de votre attitude envers cette COMMUNE DE ROZOY SUR SERRE, l'aimez-vous?

Est-il vrai que COMMUNE DE ROZOY SUR SERRE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Bonsoir, savez-vous si COMMUNE DE ROZOY SUR SERRE recrute encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Merci pour des infos.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOMMUNE DE ROZOY SUR SERRE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

COMMUNE DE ROZOY SUR SERRE Questions fréquentes