COMMUNE DE SETE

Sète
Administration
L’expérience de l’utilisateur avec COMMUNE DE SETE n’est pas vérifiée

Avis COMMUNE DE SETE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMMUNE DE SETE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMMUNE DE SETE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE SETE ?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNE DE SETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que COMMUNE DE SETE, à deux pas de CHEZ PARACINI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Apparemment, dans COMMUNE DE SETE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans COMMUNE DE BALARUC LE VIEUX. C'est vrai?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNE DE SETE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de COMMUNE DE SETE?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE DE SETE ou dans COMMUNE DE BALARUC LE VIEUX?

Ajoutez un commentaire sur la société COMMUNE DE SETE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Pensez-vous que COMMUNE DE SETE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

julien

Le président a changé dans l'entreprise dans COMMUNE DE SETE?

robin

Oui, la direction n'a pas changé dans COMMUNE DE SETE depuis plusieurs années.

julien

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Je pense depuis longtemps à déménager à Sète. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

Avez-vous travaillé chez COMMUNE DE SETE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

COMMUNE DE SETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Sensibiliser, Informer Et Aller À La Rencontre Des Publics, Ambassadeur L'efficacité Énergétique!

1-SETE-Agnès Varda-Actions Et Projets D'éducation Au Développement Durable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNE DE SETE.