COMPAGNIE 1ER ACTE

18 RUE JULES VALLES, 69100 VILLEURBANNE
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE 1ER ACTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMPAGNIE 1ER ACTE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE 1ER ACTE ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec COMPAGNIE 1ER ACTE ou peut-être LA GRENADE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE 1ER ACTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE 1ER ACTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMPAGNIE 1ER ACTE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

LA GRENADE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COMPAGNIE 1ER ACTE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE 1ER ACTE ou en BANDE D ART ET D URGENCE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par COMPAGNIE 1ER ACTE?

Je cherche un nouvel travail a Villeurbanne. Pensez-vous que c'est possible aujourd'hui?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez COMPAGNIE 1ER ACTE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Attaché À La Diffusion Et À La Communication H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMPAGNIE 1ER ACTE.

COMPAGNIE 1ER ACTE Questions fréquentes