COMPAGNIE AMNESIK THEATRE

29 IMPASSE DU POITOU, 66330 CABESTANY
SIREN: 532490208 SIRET: 53249020800024
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE AMNESIK THEATRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COMPAGNIE AMNESIK THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE AMNESIK THEATRE ?

Est-il vrai que COMPAGNIE AMNESIK THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE AMNESIK THEATRE ou en PROMOTION ARTISTE FRANCOPHONE FRANCAIS?

Cette société COLLECTIF DES PROPRIETAIRES SINISTRES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de COMPAGNIE AMNESIK THEATRE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE AMNESIK THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que COMPAGNIE AMNESIK THEATRE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'aimerais savoir si COMPAGNIE AMNESIK THEATRE offre un emploi plus stable que PROMOTION ARTISTE FRANCOPHONE FRANCAIS?

anne

Où se trouve actuellement le siège social de COMPAGNIE AMNESIK THEATRE, connaissez-vous l'adresse?

océane

29 IMPASSE DU POITOU, 66330 CABESTANY, inchangée tout le temps.

anne

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Savez-vous comment est la coopération avec la société COMPAGNIE AMNESIK THEATRE? Nous attendons chaque info de vous.

COMPAGNIE AMNESIK THEATRE Questions fréquentes