COMPAGNIE KALAO

Saint-Léonard-de-Noblat
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE KALAO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMPAGNIE KALAO ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE KALAO ?

Est-il vrai que COMPAGNIE KALAO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Savez-vous si le travail dans COMPAGNIE KALAO est-il plus important que celui dans ASS PISTE SUR SCENE?

Est-ce queCOMPAGNIE KALAO à proximité ATOUT MICRO recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans COMPAGNIE KALAO?

martine

Je ne peux en aucun cas contacter COMPAGNIE KALAO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

gilbert

33 RUE DES LILAS, 62360 SAINT LEONARD, était à https://calao.de/fr/compagnie/ la société.

martine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://calao.de/fr/compagnie/.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE KALAO ou en ASS PISTE SUR SCENE?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en COMPAGNIE KALAO? Quelles sont vos expériences?

Est-ce qu'un nouveau recrutement chez COMPAGNIE KALAO est déjà lancé?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur COMPAGNIE KALAO, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

COMPAGNIE KALAO Questions fréquentes