COMPAGNIE LA MUSE ERRANTE

Vaunaveys-la-Rochette
SIREN: 420925315 SIRET: 42092531500020
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE LA MUSE ERRANTE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPAGNIE LA MUSE ERRANTE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LA MUSE ERRANTE ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de COMPAGNIE LA MUSE ERRANTE et combien de personnes en ASSOCIATION VOLUBILIS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ASSOCIATION VOLUBILIS que dans COMPAGNIE LA MUSE ERRANTE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE LA MUSE ERRANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

COMPAGNIE LA MUSE ERRANTE à proximité est FERME DES AYASSES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

COMPAGNIE LA MUSE ERRANTE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

jeremy

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COMPAGNIE LA MUSE ERRANTE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

theo

Tous les téléphones sont sur https://www.museerrante.com/, vérifiez-les.

jeremy

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE LA MUSE ERRANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

COMPAGNIE LA MUSE ERRANTE Questions fréquentes