COMPAGNIE LES TOURNEFOLS

Viuz-en-Sallaz

Avis COMPAGNIE LES TOURNEFOLS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMPAGNIE LES TOURNEFOLS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LES TOURNEFOLS ?

Est-il vrai que COMPAGNIE LES TOURNEFOLS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: COMPAGNIE LES TOURNEFOLS ou MJC INTERCOMMUNALE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE LES TOURNEFOLS ou en MJC INTERCOMMUNALE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de COMPAGNIE LES TOURNEFOLS?

noel

Je ne peux en aucun cas contacter COMPAGNIE LES TOURNEFOLS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

laurie

CLOS LE PRE DE LA CURE, 74250 VIUZ EN SALLAZ, était à http://tournefols.amocrea.com/ la société.

noel

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://tournefols.amocrea.com/.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Viuz-en-Sallaz?

La discussion COMPAGNIE LES TOURNEFOLS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?