COMPAGNIE LILY

MAIRIE, 72150 COURDEMANCHE

Avis COMPAGNIE LILY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMPAGNIE LILY ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LILY ?

Est-ce que COMPAGNIE LILY offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ETABLISSEMENTS STENGEL? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE LILY. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de COMPAGNIE LILY, ETABLISSEMENTS STENGEL. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que COMPAGNIE LILY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en TERRE ET SOIE ou en COMPAGNIE LILY?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en COMPAGNIE LILY dans cet aspect.

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur COMPAGNIE LILY , savez-vous ce qui se passe?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

COMPAGNIE LILY Questions fréquentes