COMPAGNIE SEMAPHORE

Saône
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE SEMAPHORE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPAGNIE SEMAPHORE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE SEMAPHORE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE SEMAPHORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COMPAGNIE SEMAPHORE que dans AMIOT PHILIPPE BOULANGERIE PATISSER à proximité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en COMPAGNIE SEMAPHORE ou en STUDIO DES PRAIRIES? Quel est votre avis?

éloïse

ludovic

Sur le profil en haut de la page - 477723043

éloïse

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE SEMAPHORE ou en STUDIO DES PRAIRIES?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans COMPAGNIE SEMAPHORE? C'est important.

Je recommande COMPAGNIE SEMAPHORE. Juste comme ça

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez COMPAGNIE SEMAPHORE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

COMPAGNIE SEMAPHORE Questions fréquentes