COMPRIM AIR

26 RUE DE L EPINOY, 59175 TEMPLEMARS

Avis COMPRIM AIR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMPRIM AIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMPRIM AIR ?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de COMPRIM AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? COMPRIM AIR ou SARL DOUTRELON BUREAU SYSTEME D B Sà proximité?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? COMPRIM AIR ou MAINTENANCE INDUSTRIE LEVAGE ELECTRICI?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de COMPRIM AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MAINTENANCE INDUSTRIE LEVAGE ELECTRICI ou COMPRIM AIR?

Comment les employés de COMPRIM AIR organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans COMPRIM AIR?

Cette entreprise est située à Templemars a besoin de nouveaux.

COMPRIM AIR n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

COMPRIM AIR Questions fréquentes