COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE

Saint-Priest
SIREN: 377630207 SIRET: 37763020700027 Téléphone: +33 6 34 90 28 98

Avis COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

C'est agréable de recevoir "TFD SNC" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE le propose également à ses employés?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE comme dans RG SAFETY?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 2900 €. Est-ce le cas avec COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que l'entreprise recherche activement des employés depuis 2020-10-05

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Saint-Priest recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Comment va COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE recrute. Nous vous proposons un salaire de 2250 €. Aucune expérience professionnelle exigée.

COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE recrute actuellement un nouveau Technico Commercial. C'est peut-être toi?

COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Commerciale!

COMPTOIR LYONNAIS DE SOUDAGE Questions fréquentes