COMPUGED

LIEU DIT L ORMETTE, 81500 TEULAT

Avis COMPUGED

Les employés de l'entreprise COMPUGED reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COMPUGED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans COMPUGED ou A3I INFORMATIQUE?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en A3I INFORMATIQUE ou en COMPUGED?

Est-il vrai qu'en ARCP il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COMPUGED?

COMPUGED contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de COMPUGED. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez COMPUGED?

stephane

Savez-vous si COMPUGED peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

charles

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://compuged.com/scan.html ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 30 000 EUR euros.

stephane

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous quelle langue est utile pour travailler chez COMPUGED à Teulat? Quelles sont des autres exigences?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur COMPUGED , quelqu'un pourrait partager ses idées?

COMPUGED Questions fréquentes