CONCATERRA

CHEMIN LE MURIER, 83590 GONFARON
SIREN: 794375642 SIRET: 79437564200020 Téléphone: +33 4 94 78 21 88

Avis CONCATERRA

Est-ce-que l'entreprise CONCATERRA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CONCATERRA ?

J'ai entendu dire que concassage et le broyage de graviers est l'un des domaines d'activité de CONCATERRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui produit de plus grandes quantités de gravier, CONCATERRA ou GIRAUD ET FILS?

CONCATERRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CARRIERE CENTRE CORSE ou en CONCATERRA?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans CONCATERRA ou dans MME SCHMIDT, qui est à proximité?

maurice

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CONCATERRA?

charlotte

Non, les mêmes personnes travaillent pour CONCATERRA depuis des années

maurice

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Gonfaron

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Les travailleurs des mines de gravier et d'argile ont-ils l'assurance dans CONCATERRA?

CONCATERRA est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Comment va CONCATERRA ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

Y a-t-il des chances de travailler dans cette entreprise Gonfaron à partir de décembre?

CONCATERRA Questions fréquentes