Avis COOKBOX

Peut-on gagner sa vie en tant que chauffeur livreur de repas dans COOKBOX?

Laisser un commentaire à propos de COOKBOX

sebastien
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COOKBOX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans COOKBOX est: Très bonBonMoyenTerrible.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez COOKBOX. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise COOKBOX , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COOKBOX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COOKBOX