COPAFRAIS

Sarrola-Carcopino

Avis COPAFRAIS

Le salaire moyen dans l'entreprise COPAFRAIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COPAFRAIS ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SOCIETE INSULAIRE ALIMENTAIRE SIAL ou en COPAFRAIS?

Il y a une autre entreprise à proximité, WORKING WOOD DREAM. Est-il plus facile de s'y rendre que de COPAFRAIS?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SOCIETE INSULAIRE ALIMENTAIRE SIAL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à COPAFRAIS qui n'applique pas de telles pratiques ?

COPAFRAIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

dorian

On suppose que COPAFRAIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

estelle

30 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

dorian

Merci, je vais le vérifier sur http://www.lesartcutiers.com.

COPAFRAIS - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Savez-vous ce qui se passe à la société COPAFRAIS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

COPAFRAIS recherche actuellement un PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

COPAFRAIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

COPAFRAIS Questions fréquentes