COPREV

L’expérience de l’utilisateur avec COPREV n’est pas vérifiée
77 BOULEVARD GAMBETTA, 59100 ROUBAIX
L’expérience de l’utilisateur avec COPREV n’est pas vérifiée

Avis COPREV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COPREV.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COPREV ?

Que voulez-vous savoir sur COPREV ?

Est-il vrai que COPREV s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Est-il vrai que les employés de COPREV obtiennent des augmentations plus importantes que dans AGENCE CONCEPT SECURITE?

Où est la meilleure ambiance, en COPREV ou dans une BATI POUR TOIT voisine ?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de COPREV? Sinon, que fait cette entreprise?

COPREV emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de AGENCE CONCEPT SECURITE?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise COPREV?

La demande à COPREV se fait via un formulaire sur le site Web?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

jerome

laurent

C'est probablement celui-ci 501311609

jerome

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que COPREV recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux.

COPREV est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.