Avis COPROSID

Savez-vous si la société COPROSID achète des bouteilles?
En quoi consiste le travail de récupération des matières premières à partir de matériaux triés dans COPROSID?

Que voulez-vous savoir sur COPROSID ?

Récemment, le travail comme agent de maintenance est devenu populaire. Est-ce que COPROSID assume également agent de maintenance? Vont-ils payer 2300 €?
Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur COPROSID à Larivière. Quelqu'un sait s'ils recrutent normalement?
Comment COPROSID s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
Est-ce que, selon vous, COPROSID est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Laisser un commentaire à propos de COPROSID

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COPROSID. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

COPROSID est une entreprise
La branche de COPROSID de Larivière recherche un nouveau Agent / Agente De Tri Des Matériaux. Vérifiez si vous êtes en forme!