CORIMA

Loriol-sur-Drôme

Avis CORIMA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CORIMA ?

Que voulez-vous savoir sur CORIMA ?

Est-il vrai que CORIMA s'occupe de fabrication de bicyclettes et tricycles d'enfants?

fabrication de bicyclettes et tricycles d'enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORIMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CORIMA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Est-ce que pouvez m’informer quelle entreprise de fauteuils roulants offre à ses employés des contrats plus stables, CORIMA ou UNITED CRUISER?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CORIMA ou UNITED CRUISER?

Quelle est la différence entre fabriquer un fauteuil roulant et le vendre?

Est-il vrai qu'en AXXAIR ils donnent mutuelle pire qu'en CORIMA?

Bonsoir! Je ne connais pas de powerpoint, excel. Puis-je postuler quand meme?

Bonjour, est-il possible d’obtenir le poste de category manager sans avoir le Category Manager F/H dans le domaine? Quelles anglais y sont recherchés ?

Quelle est l'atmosphère dans CORIMA?

Pour notre site de Loriol-sur-Drôme nous recherchons une personne créative parlant l’anglais. Si cela vous tente, n’hésitez pas à postuler.

Il est grand temps de faire un commentaire sur CORIMA. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Nouveau recrutement dans CORIMA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CORIMA Questions fréquentes