CORTO

Saint-Martin-le-Vinoux

Avis CORTO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CORTO ?

Que voulez-vous savoir sur CORTO ?

Pas loin de CORTO est située l'entreprise SCI LA GUIDANCE. Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de CORTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CORTO ou peut-être HORS BORD ASSISTANCE?

Est-il vrai que CORTO s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Le navire en CORTO maintient-il son entier?

maurice

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CORTO?

damien

154 CHEMIN FIANCEY, 38950 SAINT MARTIN LE VINOUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

maurice

C'est très gentil à vous, merci !

CORTO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Vous savez, CORTO répare-t-elle les navires plus rapidement que HORS BORD ASSISTANCE?

Savez-vous comment va actuellement CORTO? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CORTO.

CORTO Questions fréquentes