COTE BLEUE

Carry-le-Rouet
SIREN: 808491591 SIRET: 80849159100018 Téléphone: +33 7 78 38 97 71
Sport et loisirs

Avis COTE BLEUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COTE BLEUE ?

Que voulez-vous savoir sur COTE BLEUE ?

Est-ce que COTE BLEUE située à proximité MONSIEUR BRUNO BRUNOBRICOL offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives est l'un des domaines d'activité de COTE BLEUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également MONSIEUR JULIEN YANN KERDRAON, la question du changement ressemble-t-elle à COTE BLEUE?

Est-il vrai que COTE BLEUE s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?

Il existe beaucoup de nouveaux emplois chez COTE BLEUE par exemple Employé polyvalent en restauration H/F

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans COTE BLEUE ou DOJO BERTRAND DAMAISIN?

louise

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de COTE BLEUE?

ambre

louise

Est-ce possible de trouver un emploi à Carry-le-Rouet actuellement? Quelqu'un le sait? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez COTE BLEUE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez COTE BLEUE?

COTE BLEUE Questions fréquentes