COULEUR DOUCEUR

7 BOULEVARD EDGAR FAURE, 31600 MURET
Arts, culture et divertissement

Avis COULEUR DOUCEUR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COULEUR DOUCEUR ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR DOUCEUR ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COULEUR DOUCEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COULEUR DOUCEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : VITALIA et COULEUR DOUCEUR. Quelle est plus grand?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COULEUR DOUCEUR ou en ASSOCIATION DIALOGUES & PART AGES?

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail a Muret? que vous pouvez dire?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour COULEUR DOUCEUR. Et comment est l'opinion sur le travail dans ASSOCIATION DIALOGUES & PART AGES?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans COULEUR DOUCEUR?

La discussion sur les conditions chezCOULEUR DOUCEUR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

COULEUR DOUCEUR Questions fréquentes