COUP D FOLIE

33 RUE SAINT MAURICE, 54850 MESSEIN
Arts, culture et divertissement

Avis COUP D FOLIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COUP D FOLIE ?

Que voulez-vous savoir sur COUP D FOLIE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COUP D FOLIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale COUP D FOLIE ou en COMPAGNIE BULLES DE REVE? Je voudrais savoir

À côté, il se trouve l'enreprise SCHALLER PERE ET FILS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOUP D FOLIE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COUP D FOLIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COUP D FOLIE ou en COMPAGNIE BULLES DE REVE?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à COUP D FOLIE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Quelles sont les exigences des employés de COUP D FOLIE concernant la pandémie du coronavirus?

brigitte

Je regarde COUP D FOLIE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jules

33 RUE SAINT MAURICE, 54850 MESSEIN. COUP D FOLIE a récemment changé de siège.

brigitte

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez COUP D FOLIE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

L'entreprise a Messein fournit un aide (ordinateur, soutien téchnique, écouteurs) en travaillant à distance?
Partagez vos points de vue, pensées et réflexions sur le travail à domicile

COUP D FOLIE Questions fréquentes