COUTURE ET RETOUCHE DE ROYE

14 B RUE DU DOCTEUR DUQUESNEL, 80700 ROYE

Avis COUTURE ET RETOUCHE DE ROYE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COUTURE ET RETOUCHE DE ROYE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COUTURE ET RETOUCHE DE ROYE ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, COUTURE ET RETOUCHE DE ROYE ou SORTILEGE?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, COUTURE ET RETOUCHE DE ROYE ou SORTILEGE? Faites le moi savoir

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COUTURE ET RETOUCHE DE ROYE ou à une entreprise ALBERT TRAVAUX à proximité?

max

Savez-vous qui est le PDG de COUTURE ET RETOUCHE DE ROYE maintenant?

morgan

Il est préférable de vérifier sur https://www.couture-lebars-roye.fr/ COUTURE ET RETOUCHE DE ROYE. Il y a des informations à jour.

max

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de COUTURE ET RETOUCHE DE ROYE?

Bonjour! Je recommande le travail chez COUTURE ET RETOUCHE DE ROYE. Je suis content ici, le salaire est bon.

Comment est l'ambiance et le travail chezCOUTURE ET RETOUCHE DE ROYE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

COUTURE ET RETOUCHE DE ROYE Questions fréquentes