CREA CONCEPT

7 RUE FRANCOIS LE GUEN, 35170 BRUZ
SIREN: 422149328 SIRET: 42214932800011 Téléphone: +33 6 52 89 15 47
Organisations

Avis CREA CONCEPT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CREA CONCEPT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CREA CONCEPT ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-07-19

C'est une entreprise dans l'air du temps. Ill y a des difficultés de gestion et aussi au niveau de la communication. Au niveau de la direction, il y a un manque de dynamisme et de contrôle de la part des supérieurs. Au niveau de la communication, CREA n'effectue aucune communication même via des services gratuits comme Facebook ou autre... Les opportunités de développement sont limitées du fait d'une équipe très réduite et d'un faible turn-over. Au niveau des salariés au point de vente, il y a une vraie dynamique de groupe et un vrai sens de l'entraide. Le concept CREA est un bon endroit pour commencer votre vie, mais pas pour construire une carrière.

Bastien

Il est vrai qu'il y a peu d'évolution?

Corentin

Quelles sont les heures de travail?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que CREA CONCEPT le propose, et comment est avecECOLE NORMALE SUPERIEURE DE RENNES?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CREA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour quel poste dans cette entreprise vais-je recevoir un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

Est-il vrai que CREA CONCEPT s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-ce que CREA CONCEPT peut m'offrir "ordinateur portable" comme LES ENFANTS D ICARE?

Quel est le lieu exact de l’emploi Chargé de projet électricité Industrielle F/H chez CREA CONCEPT?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CREA CONCEPT?

Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans CREA CONCEPT que dans ARCHIPEL HABITAT?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CREA CONCEPT?

J'aimerais savoir s'il est possible de gagner 3166 €

2500 € au poste d' ingénieur ? C'est possible à Portets ou pas ?

Bonsoir. Vous pourriez me donner plus d'infos sur CREA CONCEPT?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CREA CONCEPT. Écrivez comment est la situation et le travail.

CREA CONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

Êtes-vous de Castres-Gironde? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieure Contrôle Qualité chez CREA CONCEPT.

CREA CONCEPT Questions fréquentes