CREA NOV

Belfort-du-Quercy

Avis CREA NOV

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CREA NOV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CREA NOV ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LES 3 ORANGES ou en CREA NOV?

Je sais que CREA NOV emploie des personnes handicapées. LES 3 ORANGES le fait aussi?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CREA NOV, y a-t-il aussi des jours comme ça en LES 3 ORANGES?

Est-il vrai que CREA NOV s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

loïc

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CREA NOV en tant que chapiste?

chantal

Le recrutement est en cours chez CREA NOV. C'est une entreprise solide, donc oui

loïc

C'est une très bonne nouvelle, merci.

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREA NOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La fabrication de bijoux d'imitation est-elle facile?

Quelqu'un de vous travaille chez CREA NOV à Belfort-du-Quercy? Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un travail?

CREA NOV assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Eh bien, quoi de neuf chez CREA NOV, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

CREA NOV Questions fréquentes