CREASIM

77 ROUTE DE LYON, 73160 COGNIN

Avis CREASIM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CREASIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CREASIM ?

Est-il vrai que CREASIM s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

Est-il vrai que CREASIM forme régulièrement ses employés et MAROQUINERIE DE L OTARIE ne le fait pas?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans CREASIM?

Est-ce que CREASIM ainsi que SOCIETE NOUVELLE MAROQUINERIE VANOISE produit-elle également des valises ?

Nous avons également LOGISTIQUE MANUTENTION TRANSPORT, la question du changement ressemble-t-elle à CREASIM?

C'était un travail intéressant. En fait, j'aimais ça car j'y ai beaucoup appris et j'ai pu m'épanouir.2

nicolas

Je ne peux en aucun cas contacter CREASIM. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

noémie

77 ROUTE DE LYON, 73160 COGNIN, était à https://www.creasim.com/ la société.

nicolas

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.creasim.com/.

CREASIM assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que CREASIM s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

Pourriez-vous me dire que CREASIM recrute? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Quoi de neuf chez CREASIM , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

CREASIM Questions fréquentes