CREATIONS BOIS

Cosne-Cours-sur-Loire
SIREN: 431247204 SIRET: 43124720400057

Avis CREATIONS BOIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CREATIONS BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIONS BOIS ?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) est l'un des domaines d'activité de CREATIONS BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu l'entreprise COMITE DE FETES DE COURS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CREATIONS BOIS?

Combien d'heures par jour travaillez-vous dans la production de produits en bois?

Le processus de recrutement dans CREATIONS BOIS prend-il moins de temps que dans ETABLISSEMENTS BILLEBAULT?

valentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

maxence

Il est répertorié sur https://www.creations-bois.com/ CREATIONS BOIS. Vérifiez-le.

valentin

Oké merci beau pour cette réponse

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CREATIONS BOIS?

CREATIONS BOIS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-il vrai que CREATIONS BOIS s'occupe de fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos?

CREATIONS BOIS à Cosne-Cours-sur-Loire propose des stages? ou juste un travail permanent?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CREATIONS BOIS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

CREATIONS BOIS Questions fréquentes