CREATIV LUMIN'ART

Vicq-sur-Nahon

Avis CREATIV LUMIN'ART

Les employés de l'entreprise CREATIV LUMIN'ART travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIV LUMIN'ART ?

Est-il vrai que CREATIV LUMIN'ART s'occupe de fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage)?

Le travail dans CREATIV LUMIN'ART est-il plus stressant que dans LUMIFETES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CREATIV LUMIN'ART ou à une entreprise TAI YANG à proximité?

fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREATIV LUMIN'ART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez CREATIV LUMIN'ART ,car le topic est mort.

lucile

lola

Sur le profil en haut de la page - 350443396

lucile

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que CREATIV LUMIN'ART a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par CREATIV LUMIN'ART?

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise CREATIV LUMIN'ART? Comment vont-ils?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CREATIV LUMIN'ART , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CREATIV LUMIN'ART Questions fréquentes