
Avis CREPERIE DU LAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
CREPERIE DU LAC semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Jeanne
Où avez-vous ressenti moins de stress au quotidien : CREPERIE DU LAC ou LE PERE GOLVEN ?
Jean-Baptiste
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CREPERIE DU LAC. Quelqu'un peut le confirmer?