CREPERIE LE BOT

6 RUE DE LA MARINE, 44490 LE CROISIC
SIREN: 512944661 SIRET: 51294466100010 Téléphone: +33 2 40 23 02 07
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE LE BOT

CREPERIE LE BOT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE LE BOT ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CREPERIE LE BOT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CREPERIE LE BOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CREPERIE LE BOT ou dans LA COSTA D AMORE?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 2600 €. Combien peut proposer CREPERIE LE BOT?

Quel accord pour commencer en tant que serveuse de restaurant dans l'entreprise? Dans l'ensemble, maintenant un contrat de travail est une norme, et je cherche juste quelque chose de stable. J'espère que c'est le cas dans CREPERIE LE BOT.

Apparemment, CREPERIE LE BOT offre de bonnes conditions d'emploi. LA COSTA D AMORE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

jessica

Quel est l'actuel patron de CREPERIE LE BOT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

solène

Sur https://creperie-le-bot.fr/ tu as des informations détaillées.

jessica

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que les employés de CREPERIE LE BOT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Savez-vous ce qui se passe chez CREPERIE LE BOT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Savez-vous CREPERIE LE BOT? Dans quel région du pays est situé le village Le Croisic?

Voulez-vous devenir Serveur? Postulez pour ce poste à Le Croisic.

CREPERIE LE BOT Questions fréquentes