
Avis CREPERIE LE BOT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Comment est actuellement la situation au travail chez CREPERIE LE BOT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Manon
CREPERIE LE BOT ou LA COSTA D AMORE : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?