CRI - Groupe Solidum

Haubourdin

Avis CRI - Groupe Solidum

Je souhaite contacter l'entreprise CRI - Groupe Solidum. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CRI - Groupe Solidum ?

alexis

Je travaille actuellement en tant que chauffeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CRI - Groupe Solidum correspond-il aux fonctions exercées?

arnaud

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

alexis

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Aimez-vous cette entreprise?

Comment est le travail chez CRI - Groupe Solidum , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://fr.jooble.org/jdp/-4678999685930788011/CHAPISTES-(H%2FF)-Haubourdin%2C-Nord. Vos responsabilités sur ce poste: dans le cadre d’un renforcement de nos équipes, nous recherchons des chapistes pour la société CRI, la lecture de plan, le contrôle et la préparation des surfaces

CRI - Groupe Solidum Questions fréquentes