Avis CRIT NANTES Industrie Aéro

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CRIT NANTES Industrie Aéro?
Combien pouvez-vous gagner ici? CRIT NANTES Industrie Aéro se soucie des gains et des augmentations?

Que voulez-vous savoir sur CRIT NANTES Industrie Aéro ?

Ai-je une chance de gagner 2500 € par mois juste après l'obtention du diplôme?
chantal
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir contrôleur de gestion pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?
Pensez-vous que chez CRIT NANTES Industrie Aéro la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?
Qu'est-ce que vous savez sur CRIT NANTES Industrie Aéro ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Laisser un commentaire à propos de CRIT NANTES Industrie Aéro

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CRIT NANTES Industrie Aéro. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Gains dans la position de ajusteur monteur chez CRIT NANTES Industrie Aéro - exigences typiques : vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'organisation, vous aimez le travail en équipe, cette formation vous permettra de valider un CQPM Ajusteur Monteur de Structures Aéronefs et d'accéder à un métier d'avenir avec des missions longues dans le prestigieux secteur de l'aéronautique, offre typique : mutuelle, prime collective et/ou individuelle, Compte Epargne Temps rémunéré à 5%, Le Comité d'Entreprise CRIT, etc, taux horaire fixe selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. On gagne combien ici ?