
Avis CROC ET MOI
Cambrai
2 AVENUE MICHELET, 59400 CAMBRAI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
La collaboration sur des projets innovants est-elle plus fluide chez CROC ET MOI ou chez AU PAIN DELICE ?
Claude
Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CROC ET MOI. Ajoutez un avis!
Floriane
COVID-19
Est-il possible de couper Cambrai du reste du pays?