CROSS ROADS

8 RUE DU VAL SOLEIL, 76620 LE HAVRE

Avis CROSS ROADS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CROSS ROADS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CROSS ROADS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CROSS ROADS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CROSS ROADS offre des revenus de démarrage plus élevés que SARL MAGIC EVENEMENTS, non?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CROSS ROADS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CROSS ROADS ou en SARL MAGIC EVENEMENTS?

Est-ce que CROSS ROADS offre les mêmes services que les concurrents NEPTUNE INVESTISSEMENT?

CROSS ROADS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

mathis

Pouvez m’informer est-ce que CROSS ROADS vend des services?

maéva

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://crossroads.fr/.

mathis

Tu as raison, tout devrait être sur www CROSS ROADS. Merci.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCROSS ROADS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Merci de me préciser quelles heures de travail sont acceptées dans l'entreprise CROSS ROADS ?