CROSSROAD

Besançon
SIREN: 539341982 SIRET: 53934198200012

Avis CROSSROAD

Je souhaite contacter l'entreprise CROSSROAD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CROSSROAD ?

La société CROSSROAD est assez proche de SMSR. Y a-t-il plus de rotation dans CROSSROAD, vous savez?

Est-ce que CROSSROAD s'occupe de même chose que l'entreprise SMSR qui est à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de CROSSROAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CROSSROAD s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de CROSSROAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise SMSR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CROSSROAD?

frederic

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lionel

Il est répertorié sur http://www.crossroad.bg CROSSROAD. Vérifiez-le.

frederic

Oké merci beau pour cette réponse

Si CROSSROAD pourrait fournir les services bancaires?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CROSSROAD ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CROSSROAD Questions fréquentes