CTH EVENTS PARIS

Deuil-la-Barre
SIREN: 819616293 SIRET: 81961629300018
Sport et loisirs

Avis CTH EVENTS PARIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise CTH EVENTS PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur CTH EVENTS PARIS ?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de CTH EVENTS PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Mes tâches au travail comprennent: au sein de CTH Events Pariswww.weddinginfrance.fr/en, www.ctheventsparis.com , l’organisateur des événements pour la clientèle étrangère, vous participez au lancement et au développement d’un nouveau site web. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet. Donnez-moi votre avis

Pas loin ,il se trouve CONSEIL SOCIAL SERVICE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CTH EVENTS PARIS?

CTH EVENTS PARIS vous propose une rémunération très attractive, soutien du personnel, vraies perspectives d'evolution.
Les détails de nouvelle offre : https://www.indeed.fr/company/CTH-EVENTS-PARIS/jobs/Stagiaire-Community-Manager-d51df50cd9b31351?fccid=2caab25eebcfdfbe&vjs=3.

Où est l'atmosphère la plus conviviale CTH EVENTS PARIS ou en FINE ART TEAM? Je voudrais savoir

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec CTH EVENTS PARIS ou FINE ART TEAM?

À cause de COVID-19 qui dans CTH EVENTS PARIS est au téléphone?

Est-il vrai que CTH EVENTS PARIS s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

martine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CTH EVENTS PARIS, je pense que ça va me manquer.

Si vous cherchez un employeur offrant de bonnes conditions de travail à ses employés, CTH EVENTS PARIS semble pouvoir répondre à vos attentes.

CTH EVENTS PARIS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire comptable H/F DURÉE 2 MOIS, Stage assistant/e événementiel corporate et mariage, STAGIAIRE SEO RÉFÉRENCEMENT

CTH EVENTS PARIS recrute actuellement un nouveau STAGE COMMUNITY MANAGEMENT 2 Mois. C'est peut-être toi?

CTH EVENTS PARIS recherche actuellement un Community Manager.

CTH EVENTS PARIS Questions fréquentes