CUISINE DE COMPTOIR

10 RUE DE LA LIBERTE, 13200 ARLES
SIREN: 441250859 SIRET: 44125085900010 Téléphone: +33 4 90 96 86 28
Restaurants et services alimentaires

Avis CUISINE DE COMPTOIR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CUISINE DE COMPTOIR ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE DE COMPTOIR ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CUISINE DE COMPTOIR ou à BOUTIQUE AU BRIN DE THYM ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CUISINE DE COMPTOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CUISINE DE COMPTOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CUISINE DE COMPTOIR ou dans LE 16?

CUISINE DE COMPTOIR a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Parlez-moi de votre attitude envers cette CUISINE DE COMPTOIR, l'aimez-vous?

louise

Je ne peux en aucun cas contacter CUISINE DE COMPTOIR. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

william

10 RUE DE LA LIBERTE, 13200 ARLES, était à http://cuisine-comptoir-poitiers.fr/ la société.

louise

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://cuisine-comptoir-poitiers.fr/.

Apparemment, dans MADAME SOPHIE LASSAGNE, ils paient mieux que dans CUISINE DE COMPTOIR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez CUISINE DE COMPTOIR? Je veux travailler chez eux.

Savez-vous quelque chose sur CUISINE DE COMPTOIR , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Un autre recrutement dans CUISINE DE COMPTOIR, cette fois pour le poste Serveuse De Restaurant.

CUISINE DE COMPTOIR Questions fréquentes