CUU LONG STORE
16 RUE JOSEPH REY, 38000 GRENOBLE SIREN: 347435166 SIRET: 34743516600017

Avis CUU LONG STORE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Grenoble ?
Le télétravail est-il possible chez CUU LONG STORE ?

Que voulez-vous savoir sur CUU LONG STORE ?

Les employés de CUU LONG STORE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Est-ce que CUU LONG STORE située à proximité MADAME ANNE SOPHIE CHIPON offre une gamme de services similaire?
Lorsque je postule pour un emploi dans CUU LONG STORE, puis-je m'attendre à des choses positives dans FRANPRIX?
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de CUU LONG STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

mohamed
Savez-vous qui est le PDG de CUU LONG STORE maintenant?
clementine
Il est préférable de vérifier sur http://cuulongstore.com/ CUU LONG STORE. Il y a des informations à jour.
mohamed
Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez CUU LONG STORE? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de votre réponse.
Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de CUU LONG STORE. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CUU LONG STORE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.