D2EA

12 CHEMIN DE LA MARJOLAINE, 06530 PEYMEINADE

Avis D2EA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise D2EA ?

Que voulez-vous savoir sur D2EA ?

Est-il vrai que D2EA s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

À deux pas de AKA INTERNATIONAL se trouve D2EA. Y travaillent-ils également sans expérience?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, D2EA ou PROFAV?

laurent

melissa

Sur le profil en haut de la page - 528527948

laurent

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que D2EA a plus d'heures supplémentaires que dans AKA INTERNATIONAL, qui est à proximité?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, D2EA a-t-elle un problème avec cela?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de D2EA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société D2EA et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Je souhaite postuler chez D2EA. Comment devrais-je m’y prendre?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise D2EA? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez D2EA. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

D2EA Questions fréquentes