DAKIPAYA DANZA

Notre-Dame-de-la-Rouvière
Arts, culture et divertissement

Avis DAKIPAYA DANZA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DAKIPAYA DANZA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DAKIPAYA DANZA ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DAKIPAYA DANZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans DAKIPAYA DANZA ou dans ASSOCIATION ATELIER DE LA GARE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MS BOIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DAKIPAYA DANZA?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DAKIPAYA DANZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DAKIPAYA DANZA ou en ASSOCIATION ATELIER DE LA GARE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

amandine

Savez-vous qui est le président directeur général de DAKIPAYA DANZA maintenant ?

louise

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.dakipayadanza.com/ de la société.

amandine

Merci, je vais faire un research là-bas.

DAKIPAYA DANZA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDAKIPAYA DANZA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

DAKIPAYA DANZA Questions fréquentes