DANSE ET MOUVEMENT

20 RUE DES MIMOSAS, 30132 CAISSARGUES
Arts, culture et divertissement

Avis DANSE ET MOUVEMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DANSE ET MOUVEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DANSE ET MOUVEMENT ?

Ils disent que MADAME VIRGINIE SUBAI, situé à proximité de DANSE ET MOUVEMENT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CELEPHAIS qu'en DANSE ET MOUVEMENT ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5? quel système de bonus existe-t-il?

Quelle est la situation en DANSE ET MOUVEMENT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DANSE ET MOUVEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

andre

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DANSE ET MOUVEMENT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

adam

Tous les téléphones sont sur https://ecoledumouvementdelavie.com/la-danse/, vérifiez-les.

andre

OK merci.Super cool. J'essaierai.

De quelles facilités les employés ont-ils besoin pendant l'épidémie à Caissargues?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DANSE ET MOUVEMENT. Nous attendons des infos.

DANSE ET MOUVEMENT Questions fréquentes