DE LA COTE NOTRE DAME

Villiers-Herbisse SIREN: 437688203 SIRET: 43768820300011

Note de l'employeur 1.5/5

Avis DE LA COTE NOTRE DAME

DE LA COTE NOTRE DAME soutient-elle efficacement la production végétale?
L'activité de DE LA COTE NOTRE DAME augmente-t-elle les revenus de la production végétale?

Que voulez-vous savoir sur DE LA COTE NOTRE DAME ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr DE LA COTE NOTRE DAME. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de DE LA COTE NOTRE DAME. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que DE LA COTE NOTRE DAME a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie
Est-ce que DE LA COTE NOTRE DAME assiste au désherbage?

marc
Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DE LA COTE NOTRE DAME ?
Je travaille chez DE LA COTE NOTRE DAME à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Pensez-vous que DE LA COTE NOTRE DAME est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Plongeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
La rotation est-elle dans DE LA COTE NOTRE DAME? Il y a quelques mois, ils recherchaient Plongeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.